Une balade en ville le lundi 22 décembre avec le véritable Père Noël à Aurillac ;-)J’ai fait quelques petites sorties nocturnes en vélo :-)

 

Ma petite fille star d’une nuit 🙂

vous pourrait voir la vidéo 😉 un peu plus bas sur ce billet Ma petite fille star d'une nuit 0 Ma petite fille star d'une nuit 1 Ma petite fille star d'une nuit 2 Ma petite fille star d'une nuit

Avec mon lapin géant des Flandres et j’ai pris quelques photos avec humour 🙂 elle a distribué des bonbons tout au long du voyage pere-noel-095[1]dans cette ville D’Aurillac illuminée est très joliepére nôel

 Avec un succès remarquable malgré que la remorque soit moins joli que l’année dernière 2012

Pour la Noël  on le promènera 1Étant donné qu’elle a grandi il faut adapter suivant ses moyens quant au Père Noël il a toujours gardé le même succès sinon le costume est plus joli car le Père Noël a maigri, pour 2015 il a pris une licence FFC cyclo sportif

4 réflexions sur “Une balade en ville le lundi 22 décembre avec le véritable Père Noël à Aurillac ;-)J’ai fait quelques petites sorties nocturnes en vélo :-)

Laisser un commentaire