;-) je regarde la télévision… je recharge des batteries pour mes guirlandes de Noël ;-) Grâce à mon vélo d’appartement que j’ai perfectionné et installé moi-même :-)

J’ai cumulé 17474 ON sur Décembre 2014noel_lumieres005[1]

 Grâce à mon vélo d’appartement que j’ai perfectionné et installé moi-mêmebougie-noel-006[1]Created with Nokia Smart Cam aucune personne en France n’a encore installé ce genre de vélo antibruit 😉 je regarde la télévision je recharge des batteries pour mes guirlandes de Noël 😉 imaginés et construits uniquement par moi-même à la retraite imaginés et construits uniquement par moi-même ainsi que mon vélo de sortie sur route 🙂 connectée sur deux batteries en port série 24 V imaginés et construits uniquement par moi-même à la retraite.

Created with Nokia Smart Cam

 J’ai vu une cafetière 12 V sur NRJ douce je me l’achèterais pour faire  mon café le matin 🙂 cet appareil que vous voyez bientôt il ne fera plus de bruit grâce à l’installation que j’ai créé moi-mêmepére nôel je vais lui faire un antibruit et plus tard je vous ferai voir mon vélo d’appartement installé uniquement par moi-même ainsi que le petit moteur que j’ai créé sur un vélo en carbone et qui monte à plus de 50 km/h tout en pédalant car en France on a pas de pétrole mais on a des idées ….pere-noel-095[1]pour les professionnels vivement qui nous trouvent un vélo qui fonctionne pour ce qui pédale plus de 8:00 par jour 🙂  comme moi …..(Car pour le moment rien n’a été trouvé) en grande distribution ! Sur la France !J'ai cumulé 17474 luvibien L les Chinois ont créé un petit module mais  nous sommes en panne 😦 impossible de faire marcher la garantie bizarre on demande trop de détails et on ne rembourse pas ? Mais moi je suis coriace et je pédale toujours : voici le résultat du mois de décembre grâce à mon vélo d’appartement merci 🙂 message pour les professionnels français et créateurs d’emplois : mettez-vous au travail le plus tôt possible car nous en avons besoin 😦  les sportifs 🙂????????  (Qui aiment les nouveautés des nouvelles technologies)  sur Internet et surtout en France

 

pere-noel-095[1]http://www.mygeonaute.com/fr-FR/portal/community

Cette tour qui produit de l’électricité a été imaginée construite par moi-même il y a plus de 3 ans il va falloir que je change les batteries pour 2015DSC01846

::: MYGEONAUTE :::

8 réflexions sur “;-) je regarde la télévision… je recharge des batteries pour mes guirlandes de Noël ;-) Grâce à mon vélo d’appartement que j’ai perfectionné et installé moi-même :-)

    • Merci à toi Marie Jeanne aussi je te souhaite de bonnes fêtes de Noël nous avons eu un Noël sans neige…. tant pis …il sera beau (avec toutes les lumières que vous avez mis sur votre blog) ça donne envie de voir le Père Noël ….ma petite fille est toujours épatée malgré que je lui ai dit que le Père Noël ce n’était pas le même 😦 elle a compris que je suis content car tout s’est bien passé 😉 bonne continuation amitié bisou

  1. tu fais du vélo, mais tu n’as pas un petit vélo dans la tête, tu es plutot un GENIE, c’est trop bien , et ingenieux ce que tu fais, je sais pas quoi te dire de plus, j’adore cela des gens comme toi qui dans la vie font preuve d’inventions, bravo !

    • Merci je crois que j’ai un petit vélo dans la tête 🙂 car je produis toujours de l’électricité écolo …. Je pédale même l’hiver dommage de ne pas produire davantage d’électricité….. Pour le moment c’est déjà pas mal 🙂 je fais 8:00 par jour de vélo…. et je regarde la télévision pendant 1:30 …..Des fois un peu moins tout dépend !!!!(Dont j’ai pédalé) mais l’essentiel c’est de produire un petit peu d’électricité je vous raconte pas avec mes modules toute les fois que je suis tombé en panne à cause de mes créations quelquefois un peu moins réfléchies mais la vie est belle merci d’être venue me voir j’espère que vous allez passer de très bonnes fêtes de Noël (sans être malades) car en ce moment tous mes amis(es) ont la grippe tenez-vous bien au chaud et bisou amitié.

    • Merci mon ami, en ce moment je n’ai pas trop le temps de venir sur Internet car je bricole beaucoup à la maison ça me fait du bien 😉 je pédale et ça fait un peu d’électricité 🙂 en ce moment le ciel est gris les panneaux solaires ne fonctionne pas beaucoup 😦 alors j’essaie de compenser comme je peux…. merci d’être venu chez moi bonne continuation amitié

    • Et oui, celle-là elle couche avec moi ? Elle a neuf ans c’est une bichonne frisé elle est adorable mais souvent fatiguée alors elle dort 🙂 je pédale sa la réveille même pas ? Ce qui prouve que mon appareil est silencieux il sera encore plus silencieux quand j’aurais fini mon projet pour 2015 merci bisous je passe voir sur votre blog les jolies créations.

Laisser un commentaire