la Carte de Route  Brevet FFCT de 100 kms je les ai terminés tous les trois et au compteur j’avais quelques kilomètres de plus, Fier d’avoir participé et d’avoir retrouvé des anciens coureurs, il y avait le policier à la retraite magne, Trepsa, Alasar, René basset, Didier Carteausorti en vélo a Jussac un ancien copain de la boucherie qui est aujourd’hui président du club organisateur  et bien d’autres encore ? Beaucoup n’ont pas fini les trois boucles pourtant le temps était idéal pour une sortie vélo malgré mes 2 crevaisons roue avant et Roue  arrière survenu d’un coup dans un virage ? J’ai bouclé le troisième parcours trouvant un parcours difficile vert Tournemire, sa montée comme au Puy Mary voici les trois circuit la boucle  ver Jussac pour se ravitailler.moi avec mon sponsor Intermarché

Circuit 1 du 1er mai Jussac ,salle magne, puezac, sournac , le quier, lacombe ,X de cantagreil, st paul, pont du vert, X du volcan, ytrac, espinat, le potet, colinette, brousse, capelle, reilhac, jussac .

Circuit 2 du 1er mai jussac, la passoune, la croix longue, ayrens, selve, la bontat, le belair, freix anglard, ourzeaux, cautrunes, la trémollieres, jussac .

Circuit 3 du 1er mai Jussac le mercadier, vercuère, X du bruel, X de vendogre, pradine, aubespeyre, girgols, X de tournemire, X D902, cautrunes, jussac .

 Départ l’après-midi vers 3:30 à la gare d’Aurillac

énormément de monde pour voir cette course qui a marqué les esprits tellement elle était bien menée le vainqueur Guillaume Georges en solitaire  du circuit du Muguet à Aurillac. Sur ce parcours  du quartier de la gare, rythme rapide dès les premiers tours, où Burdack et Troupel jouent les troubles fêtes un régal avec un plateau de coureur très soutenu et très jeune  des alentours de l’Auvergne  sous le soleil merciDSC08627DSC08629DSC08636

Une réflexion sur “

Laisser un commentaire