certain savoir que nous avons en nous même ?

 J’aime pas les sous j’aimes les remerciements j’ai pas la grosse tête tout simplement jais un certain plaisir de la réussite après 41 an  dans les entreprises je suis comme les autres j’ai été exploité ? Aussi aujourd’hui on ce sans libre on ne copie pas les secrets s’été un certain savoir que nous avons en nous même ?

 

Cette  tour je l’ai construite et entièrement imaginés moi-même sa fait 4 an environ pour la bonne raison que j’avais des fil partout ? .C’est gênant pour le reste de la famille + le modem  je vous raconte pas le bordel que s’étaient

Entre la playlStation2 la vidéo conférences, la Webcam l’ordinateur ancien ordinateur nouveau besoin des 2 pour pouvoir réaliser les vidéo de mon espace http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/luvibien/1 le magnétoscope la caméra plusieurs imprimantes scanner tout ceci installer sur la tour Enfin moins de fils ?

Pratique pour dépanner  ma voisine  Je n’avais plus qu’à installer son ordinateur sur la tour pas besoin de moniteur ça faisait gagner du temps

 

Heureusement je me suis construit des ordinateur sans fil ça va beaucoup mieux

Avec ses systèmes sans fils, invisibles, comme il les définissait.      Pourtant, forcée de constater que la réalité n’est pas aussi tranquille : n’est ni intelligente, ni ambiante. Les portes automatiques ont souvent tendance à se refermer sur vous et ne réagissent pas toujours de la manière dont les utilisateurs le voudraient. Les nuages de connectivité n’existent pas souvent, les ordinateurs les réseaux la wifi sans fils tombent en panne et il faut souvent échanger des codes d’accès sur un bout de papier pour y accéder l’accès à la connection  n’est pas forcément aussi évidente qu’on nous le promet. Sans compter qu’il nous faut aussi nous poser la que Est-ce que je change mon ordinateur  anciens moi je dis oui faut suivre les nouvelles technologies

C’est pour ça que moi j’ai conçu mon ordinateur en plexiglas transparent pour mon usage personnel tous les composants de ces ordinateur je les ai achetés séparément j’ai commencé tout simplement avec la carte mère, pour un boucher  je me débrouille pas mal caisse que  vous en pensez

Savoir si nous voulons vraiment vivre dans un monde de technologies où tout est invisible, pour ne pas dire aseptiser. Une question à laquelle, on peut l’espérer.

 

 

Laisser un commentaire