j’étais à l’entraînement de l’ACVA j’ai discuté avant le départ avec un vieux sympathique, Ancien coureur cycliste de 62 ans…

Image du Blog passiondesgifs.centerblog.net

Il n’était pas bien motivé pour les compétitions, dans sa jeunesse il avait tout gagné 🙂 alors aujourd’hui prendre le départ d’une course pas question ? (Qui m’a répondu) ? …Je lui ai répondu : <moi dans mon métier de boucher je me lever à 5 heures du matin pour travailler la viande… et finissait la journée à 19 heures alors je n’avais pas le temps d’aller m’entraîner > .Il y a pas longtemps que j’ai repris le vélo 😉 la preuve j’en parle pas beaucoup sur mon Facebook historique 😦 J'ai retrouvé des vieux disques d'installation de 1996 WP_20140722aujourd’hui mercredi 23/
2016 lucien Vibienà la retraite j’en profite et je suis motivé, en plus ça fait du bien pour la santé à 63 ans je suis heureux de pouvoir pédaler.le tour de france, pour 2016 avec photo 1

Image du Blog passiondesgifs.centerblog.net

Laisser un commentaire