Le critérium de Marcolès professionnel cycliste 2014 avec les français du tour de France On parle de la Marque Rouge sur toutes les courses

 

On parle de la Marque Rouge sur toutes les courses Photos de Cantal Sport MagPhotos de Cantal Sport Magcritérium 2014 Marcoles

Création luvibien pour une amie qui est en vacances, et qui va bientôt rentrer je l’espère

je vous apporte la lumière merci de vous éclairer par ces temps difficiles avec le mauvais temps sur toute la France 😦 le soleil va revenir 🙂 Lucien vient du nom de lumière je vous apporte la lumière AnitaAnita vous êtes mon soleil sur mon Facebook en attendant que vous finissiez vos vacances je feuillette une pâquerette pour passer le temps grâce à vos ange gardien et les jolis poèmes que vous me mettez sur mon Facebook pour moi et pour vos amis (es) je suis guéri de mon opération pour moi la vie est belle je vais pouvoir reprendre le vélo à bientôt amitié.

 


Bonne vacances 😉 je feuillette une pâquerette pour passer le temps 🙂 grâce à vos ange ) je suis guéri  🙂

Laisser un commentaire