Aujourd’hui du soleil toute la journée chez nous dans le cantal , (110 km en vélo ) heureux de Mouliner dans du beurre :-)

Tellement j’étais empressé de faire une grande sortie… ;-) Salers j’en ai profité pour aller à salers en même temps je leur ai porté mon certificat médical  pour la pastourelle  en VTT je vois que vous aussi sur vos blogs

 vous aimez  ça ;-)le soleil :-) .

certificat médical

la Pastourelle 2014 

Le résultat de mes examens je brasse 3 L 8 à la minute, je pédale pendant 20 minutes par plusieurs paliers jusqu’à  380  W  en maintenant une cadence de 60,

Echographie Cardiaque après l’arrêt (quatre minutes pour récupérer) c’est pour cela que sur un autre billet j’avais parlé de pédalais pour produire de l’électricité je confirme c’est faisable.

4 réflexions sur “Aujourd’hui du soleil toute la journée chez nous dans le cantal , (110 km en vélo ) heureux de Mouliner dans du beurre :-)

    • Le temps est gris aujourd’hui mercredi et pluvieux, c’est la fête à la grenouille :-) Lundi je suis parti avec mon vélo il y avait un beau soleil ;-) j’ai regardé les quatre vallées de Salers c’était humide dans les prés ? D’habitude les grenouilles fraye fin février, malheureusement j’ai vu des grands rapaces qui attendaient les grenouilles pour les manger incroyable comment les rapaces ces oiseaux protégés prolifèrent partout ? Les grenouilles sont en voie de disparition il y a na très peu :-( par rapport en 1970 je suis triste de voir la nature se dépeupler. Devoir vos jolies créations sur votre blog, ça me remonte le moral bisou :-)

    • C’est incroyable comment le vélo fait du bien :-) je n’ai plus les cirés dans les genoux à cause peut-être que j’ai un peu trop portée de quartier de viande dans ma carrière de boucher :-( mais de faire du vélo ça me fait du bien !!!! J’ai l’impression que ça m’a guéri les rhumatismes et que je retrouve la forme de ma jeunesse je comprends que les coureurs font du vélo de plus en plus vieux 102 ans ;-) car ils ont découvert un outil formidable ses meilleurs que les médicaments bonne journée bisou

Laisser un commentaire

