. Je suis souvent absent sur les blog :-) mais ça n’a pas empêché vendredi d’apporter des fleurs à Colette pour la Saint-Valentin.

fleurs-gif-010[1]La date de la Saint Valentin est le 14 Février. Je n’ai pas oublié Colette comme chaque année   je lui ai offert des fleurs et à mes amis (es) des gros bisous :-)  pour mon blog  La Saint Valentin est en retard à cause de mes créations qui me prennent beaucoup de temps et mon entraînement hivernal sports-cyclisme-00004[1]

pas le temps d’écrire un seul mot pour mon blog,Valentin  le  14 février et  quasiment dans tous les pays, le jour de l’amour et de l’amitié.   La Saint Valentin existe dans presque tous les pays (même en Chine ou en Inde qui ne sont pourtant pas de culture occidentale). Dans tous ces pays la date de saint valentin est le 14 février. En revanche, au Brésil, la date de  la   saint valentin est le 12 Juin, J’avais perdu ma petite amie ?et en Colombie, la date saint valentin est fixée au 3eme samedi du mois de Septembre. Je suis souvent absent mais ça n’a pas empêché vendredi d’apporter des fleurs à Colette pour la Saint-Valentin.la roseCoco colette

5 réflexions sur “. Je suis souvent absent sur les blog :-) mais ça n’a pas empêché vendredi d’apporter des fleurs à Colette pour la Saint-Valentin.

    • Merci le blabla de l’espace Voilà ce que j’ai mis sur votre blog ;-)) sur les lapins bisous http://aeschne.wordpress.com/2011/12/06/la-vie-sexuel-des-lapins/

      Bonsoir, et moi vous savais ce qui m’est arrivé avec les lapins de garennes :-(, à la chasse ….seule avec mon chien ? Il trouvait quelque chose dans le bois ? Tout d’un coup je le suivi quelque quinzaine de mètres plus bas en bordure de bois !!!!!Et ils m’amenèrent jusque dans un trou :-) avec son museau il reniflait très fort et sa queue qui fouettait très fort je me suis dit qu’il y avait quelque chose ? Comme je suis de nature curieux !!!!! Je mets la main dans le trou puis le bras…. Tout à fait au fond du trou… ? , je sentis quelque chose de chaud :-( je l’attrapais en pleine main et je la retirais ? U (Un tout petit lapin de 500 g :-) (Je les relâchai) Car il n’y avait rien à manger que la peau et les os ? Une semaine plus tard à nouveau le même cinéma je regarde le trou tout d’un coup je vis sortir un lapin adulte le mal je crois !!!! Avec un revolver et je suis parti en courant avec mon chien drôle d’histoire pour un chasseur qui cherchait à manger du lapin je vous souhaite une bonne continuation amitié

Laisser un commentaire

