Souvenirs de l’époque :-) Où il y avait le franc français :-) je faisais rentrer des devises en France ? ;-) L’import-export

;-)  L’import-export dans cet abattoir du Cantal …. Ancien boucher de l’établissement je ne comptais  pas les heures de travail :-(  mon cœur était ici ;-) nous étions fiers de travailleurs :-) en vieillissant on  sa perçois que les cerveaux s’en vont…… ?…. :-(  cet établissement n’existent plus depuis très longtemps dommage  même à la retraite j’aurais pu donner un coup de main.ici luvibien

Souvenirs  de l’époque :-)25b0a-63017395

2 réflexions sur “Souvenirs de l’époque :-) Où il y avait le franc français :-) je faisais rentrer des devises en France ? ;-) L’import-export

    • Et oui, j’ai travaillé j’ai été costaud :-) quand il y avait des taureaux à monter au camion…. Personne ne pouvait porter les quartiers ….. Nous étions peu nombreux à pouvoir les charger sur l’ épaule pour monter à l’échelle jusque dans les camions, j’ai travaillé dans tous les postes, Au désossage 30 a 35 quartiers de viande par jour pour une seule personne s’était très physique ? Mais combien valorisant ? une époque où on faisait beaucoup d’exportation j’avais le permis de cariste je rentrais dans les grand congélateurs de la stef des cartons de viande :-) pour charger les container qui partait sur les camions pour ensuite être chargé sur des bateaux :-)

Laisser un commentaire

