nous avons sorti les chiennes à la campagne… pour les dresser !!! Elles sont très intelligents, le Beagle n’a que trois mois ;-) elle écoute :-) et elle est très prometteuse pour la chasse au lièvre…

sports-cyclisme-00004[1]

Ça y est c’est reparti pour l’entraînement après avoir passé l’hiver à faire un peu du vélo d’appartement  je pratique en respirant de l’air très frais :-)  avec ma petite fille nous avons fait du vélo :-)  nous avons sorti les chiennes  à la campagne… pour les dresser !!! Elles sont très intelligents, le Beagle n’a que trois mois ;-) elle écoute :-)  et elle est très prometteuse pour la chasse au lièvre… pour bien les dresser pour le lièvre ? Il suffit de tirer sur marie et lucien avec les chienne de chasseun bâton en le jetant  …… De leur laisser ramener le bâton on voie que le beagle et plus malin il coupe la route  au bichon et le bichon lui apprend la discipline !!!!! Tout jeune il faut leur Interdire de poursuivre un chevreuil !!!!en criant très fort :-)  et en leur faisant voir le bâton….  comme si c’était dangereux de poursuivre un chevreuil, car quand elle sera adulte la petite beagle ne prendra pas le chevreuil elle prendra uniquement le lièvre car ces chiens si au départ, ils sont mal dressés ils poursuivent  le chevreuil et délaisse souvent le lièvre ?( pour poursuivre le chevreuil)  alors ça je n’en veux pas pour la chasse de ( l’Ans  prochains  :-)) sports-cyclisme-00004[1]4-10-11.gif la vie est belle

bonne année 2014

…… quand on est heureux ……pour ses quelques sorties avant de passer aux choses sérieuses avec le vélo de course… pour les compétitions 2014  j’ai rendez-vous le 10 février pour un électrocardiogramme :-)  à bientôt surtout pour les coureurs qui veulent arriver jusqu’à 1 siècle d’existence c’est possible peut-être pas pour moi :-( mais pour vous oui ? Car j’ai appris une chose venant de la science il paraît que ceux qui se sont dopés sur un vélo :-(  y viennent plus vieux que les autres :-( tant mieux pour eux ? :-)

 

8 réflexions sur “nous avons sorti les chiennes à la campagne… pour les dresser !!! Elles sont très intelligents, le Beagle n’a que trois mois ;-) elle écoute :-) et elle est très prometteuse pour la chasse au lièvre…

  1. bonjour , je viens te souhaiter une très belle année 2014, je voulais te remercier également d’être passé sur mes pages ! bonne fin de journée en ce dimanche un peu gris ! Régine !

    • Je vous souhaite une très bonne Année2014 ;-) et surtout la santé :-) merci d’être passé sur mon blog et de vous avoir enregistré :-) j’adore les différences dans les blogosphères pour moi l’amitié compte beaucoup ;-), c’est un plaisir de venir chez vous lol ….merci Régine :-)

    • Merci Marie-Jeanne c’est vous autre les amis(es) qui m’éduquaient avec vos joli blog :-) comme moi j’ai appris et apprends toujours à mais petit chien… à devenir intelligent pour le futur, excusez les fautes d’orthographe :-) il faut dire que je suis sorti de l’école à l’âge de 13 ans et bien souvent je fais des fautes et j’ai la flemme de les corriger :-( bisou à toute merci

    • Heureusement qu’elle continue :-) après !!! Moi quand je serai mort :-( j’aimerais bien, con me face une piqûre de formol ? Pour me conserver….. Car on ne sait jamais si un jour la science arrivait à me faire repartir pour un tour-;-)

    • Dommage ?, car moi dans ma jeunesse j’ai eu un beagle… très intelligent, c’est une famille de Monsalvie qui me laver céder :-) dès l’âge de trois ans… je mens suis occupé comme une reine ;-) il fallait voir tous les lièvres que j’arrivés à tuer :-) a chaudes aiguës, je l’avais gardé 18 années j’ai été obligé de la faire piquer à la fin à cause du cancer :-(, je l’ai regretté et je la regrette toujours :-( bisou à bientôt

Laisser un commentaire

