Que reste-t-il de notre jeunesse :-) La vie passe trop vite :-(

                       

Pour moi la vie est belle…

                        Elle vaut le coup  

                           D’être vécue.

                           34 ans de vie  

Les meilleurs vœux 2014

                          Commune…………..

                           Ça se faite

ma chérie1 colette957

Heureusement il nous reste quelque
Photos, Pour moi la vie est belle…

je t’aime :-)  et je t’aimerais toujours ;-)

Coco :-)

pyrotechnique Marie a la mer 10

2014.png


Je t’aime :-)

Je t’aime :-)


Je t’aime :-)

Je t’aime :-) 

4 réflexions sur “Que reste-t-il de notre jeunesse :-) La vie passe trop vite :-(

  1. un joli billet rempli d’amour , de tendresse ! l’amour reste pour toujours jusqu’au dernier souffle , ton bille me fait penser à cette fameuse chanson ! je ne sais plus qui la chanter ! bon week-end ,amitiés

  2. Bonsoir!
    Merci de passer chez moi.
    C’est vrai, quel bonheur de faire toute une vie à deux.
    Mon mari est DCD peu avant nos 46 ans de mariage.
    Nous aurions tant voulu fêter nos noces d’or. Hélas, Dieu en a décidé autrement.
    Il faut quand même continuer sans lui.
    Amitiés et bonne soirée;

Laisser un commentaire

